lundi 5 avril 2010

Toasts apéro

Camille G m'a de nombreuses fois récupérée le dimanche midi, morte de faim après un samedi soir bien comme il faut. Elle me cuisinait des pâtes au chèvre avec amour et après on se mettait chacune dans un canapé pour se regarder une bonne grosse daube sur son écran plat. Et quand on avait un peu froid elle sortait des couettes. Le bonheur. À ce moment-là je voulais qu'elle m'adopte, pour toute la vie.


Mais j'ai aussi souvent pris l'apéro chez Camille, et elle a une petite recette trop bonne pour accompagner les tomates cerises, bâtonnets de carottes qui sont beaucoup trop light pour moi..

C'est tellement bon que je reste toujours près du bol, chez Camille.



2 commentaires:

  1. Complètement d'accord : avec Madame Loik ça marche très bien (une vrai star celle-là) et je me permettrais, sans compliquer la recette, de remplacer baies et/ou ciboulette par de la coriandre et quelques gouttes de citron vert - et là c'est pas pour faire genre :)

    RépondreSupprimer
  2. et moi si je peux me permettre... c'est thon /st moret /ciboulette (herbes indispensables... c'est joli et frais!!)/ jus de citron/ poivre et echalottes ciselées ... et à servir bien frais! ... et puis alors j'essaierai les baies roses!

    RépondreSupprimer