dimanche 11 avril 2010

Agneau grande occaz

Je fais ici une entorse au règlement de ce blog à recettes faciles : on est loin  du plat fait en 10 minutes ou du toast apéro en guise de dîner MAIS, je me suis dit qu'il nous fallait au moins une recette pour les grandes occasions.

Avec celle-là vous allez rabattre le caquet de vos grands-parents qui pensent que les jeunes ça bouffe que de la barquette.
Vous allez enfin pouvoir vous mettre dans la peau de vos parents qui organisaient des déjeuners du dimanche avec tous leurs amis plus ou moins lourds. Enfin comprendre les joies du "rester à table pendant 5 heures", et de la petite prune en fin de repas.
Parce que maintenant c'est nous les adultes quoi.
Le hic ici, c'est qu'il faut une cocotte en fonte. Ma copine Caro dit qu'elle n'a jamais essayé sans, car tout l'intérêt c'est que ça cuise tout doucement pour que ça confise. Ahh d'accord.
On n'a plus qu'à remercier Caro pour cette recette qui nous fait passer dans le monde des adultes. 

2 commentaires:

  1. Euhhh - MIAM !!!

    Annoush

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère totalement (je ferais bien cuire deux heures de plus mais comme j'ai pas encore essayé, je dis rien).

    Joli blog!

    RépondreSupprimer